UTILISER UNE CARTE CADEAU beCHARGE
Cette carte permet de payer tous les produits du catalogue beCHARGE.
Au moment de payer votre panier, entrez le code de votre carte cadeau beCHARGE dans la case « Insérez code ». Si la valeur du produit à payer est supérieure au montant de votre carte cadeau beCHARGE, vous pourrez compléter avec un des moyens de paiements proposés et, à l’inverse, vous pourrez utiliser le solde, avec le même code, lors d’un prochain achat d’une des marques présentes sur beCHARGE.
UTILISER UN AUTRE MOYEN DE PAIEMENT
Visa / Mastercard
beCHARGE accepte les paiements par carte de crédit Visa et Mastercard.
Carte Bleue
beCHARGE accepte les paiements par carte bancaire Carte Bleue.
V Pay
beCHARGE accepte les paiements par V Pay.
Paypal
Utilisez votre compte PayPal comme portefeuille digital. Vous n'avez plus à vous souvenir des informations de votre carte de crédit. Tout ce dont vous avez besoin est votre adresse e-mail et votre mot de passe PayPal.
Crypto
TripleA offre une solution autorisant les consommateurs possédant des crypto-monnaies à effectuer le paiement de biens ou services en crypto-monnaie, directement depuis leur portefeuille crypto-monnaie.
Au moment du paiement, il suffit de cliquer sur "Payer en crypto" et de choisir la crypto-monnaie de votre choix : TripleA accepte Bitcoin, Bitcoin Lightning, Ethereum et USDT. Si vous êtes un utilisateur de Binance, vous pouvez également sélectionner "Payer avec Binance Pay'' pour compléter le paiement dans votre application Binance.
Payez par Crypto
PAIEMENT SECURISE
Afin de garantir la sécurité du paiement en ligne ainsi que celle de vos données personnelles, vos transactions sont traitées par Worldline, un des principaux fournisseurs européens de services de paiement.
COMMENT ACHETER ?
1. Choix du montant
2. Coordonnées pour confirmation du code par email
3. Confirmation de la commande
4. Paiement sécurisé
Après le paiement :
Visualisation du code de recharge + réception du code par E-mail
Il se pourrait que, la 1ère fois, l'E-mail arrive dans votre courrier indésirable
Utilisation du code (voir notre page "Comment utiliser")